www.yugiohforum.fr
Bonjour !
Bienvenue sur Yugioh Forum Pro
Inscris-toi vite pour voir nos Funcards et nos Créations et pour t'amuser avec nous Smile
www.yugiohforum.fr
Bonjour !
Bienvenue sur Yugioh Forum Pro
Inscris-toi vite pour voir nos Funcards et nos Créations et pour t'amuser avec nous Smile
www.yugiohforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.yugiohforum.fr

Bienvenu dans Yu-Gi-Oh ! Forum. C'est ici que débute votre carrière de Graphiste. (Forum en cours de construction, besoin de membres !)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 mes nouvelles signatures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gomarc
Débutant
Débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 28
Localisation : beausoleil

Progrés
Points du Membre:
mes nouvelles signatures Left_bar_bleue25/1000mes nouvelles signatures Empty_bar_bleue  (25/1000)
Progrés du Membre:
mes nouvelles signatures Left_bar_bleue13/1000mes nouvelles signatures Empty_bar_bleue  (13/1000)

mes nouvelles signatures Empty
MessageSujet: mes nouvelles signatures   mes nouvelles signatures Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:34

je vous devoile mes signatures

mes nouvelles signatures Zt97it
mes nouvelles signatures 2hwh1f4
mes nouvelles signatures Smvfr6
mes nouvelles signatures 2mrcprb


Dernière édition par Gomarc le Mar 1 Juin - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wisleur
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur
wisleur


Messages : 66
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28

Progrés
Points du Membre:
mes nouvelles signatures Left_bar_bleue500/1000mes nouvelles signatures Empty_bar_bleue  (500/1000)
Progrés du Membre:
mes nouvelles signatures Left_bar_bleue200/1000mes nouvelles signatures Empty_bar_bleue  (200/1000)

mes nouvelles signatures Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles signatures   mes nouvelles signatures Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:38

Tu t'es trompé en postant tes images une autre fois choisis le quatrieme lien pas le troisieme Smile
j'ai pu te corriger les 2 premiere mais les 2 dernieres les moderateurs de tinypic les ont effacé essay de les reposter je les trouve supers surtout exodia Wink
bien joué
Revenir en haut Aller en bas
https://yugiohforum.forum-pro.fr
Dark Raviel
Créateur divin
Créateur divin



Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010

Progrés
Points du Membre:
mes nouvelles signatures Left_bar_bleue0/0mes nouvelles signatures Empty_bar_bleue  (0/0)
Progrés du Membre:
mes nouvelles signatures Left_bar_bleue0/0mes nouvelles signatures Empty_bar_bleue  (0/0)

mes nouvelles signatures Empty
MessageSujet: salut   mes nouvelles signatures Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:01

Sauf erreur de ma part, ce ne sont pas des signatures, les signatures excèdent rarement 600*200 pixels, de plus tu ne travaille pas assez le fond, comme je ne sais pas quel logiciel tu utilises, je ne peux pas te conseiller plus.
Revenir en haut Aller en bas
drak74
Créateur divin
Créateur divin
drak74


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2010

Progrés
Points du Membre:
mes nouvelles signatures Left_bar_bleue0/0mes nouvelles signatures Empty_bar_bleue  (0/0)
Progrés du Membre:
mes nouvelles signatures Left_bar_bleue0/0mes nouvelles signatures Empty_bar_bleue  (0/0)

mes nouvelles signatures Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles signatures   mes nouvelles signatures Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:17

Tu a juste poser tes render sur un fond, hésite pas à aller voir des tuto pour progresser =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes nouvelles signatures Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles signatures   mes nouvelles signatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes nouvelles signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.yugiohforum.fr :: Espace Créations :: Gallerie des Membres-
Sauter vers: