www.yugiohforum.fr
Bonjour !
Bienvenue sur Yugioh Forum Pro
Inscris-toi vite pour voir nos Funcards et nos Créations et pour t'amuser avec nous Smile
www.yugiohforum.fr
Bonjour !
Bienvenue sur Yugioh Forum Pro
Inscris-toi vite pour voir nos Funcards et nos Créations et pour t'amuser avec nous Smile
www.yugiohforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.yugiohforum.fr

Bienvenu dans Yu-Gi-Oh ! Forum. C'est ici que débute votre carrière de Graphiste. (Forum en cours de construction, besoin de membres !)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ma nouvelle carte "Death Mask"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masque De Mort
Débutant
Débutant
Masque De Mort


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2010

Progrés
Points du Membre:
Ma nouvelle carte "Death Mask" Left_bar_bleue10/1000Ma nouvelle carte "Death Mask" Empty_bar_bleue  (10/1000)
Progrés du Membre:
Ma nouvelle carte "Death Mask" Left_bar_bleue10/1000Ma nouvelle carte "Death Mask" Empty_bar_bleue  (10/1000)

Ma nouvelle carte "Death Mask" Empty
MessageSujet: Ma nouvelle carte "Death Mask"   Ma nouvelle carte "Death Mask" Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:36

voila ma nouvelle carte
Ma nouvelle carte "Death Mask" Carte_19
Revenir en haut Aller en bas
wisleur
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur
wisleur


Messages : 66
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28

Progrés
Points du Membre:
Ma nouvelle carte "Death Mask" Left_bar_bleue500/1000Ma nouvelle carte "Death Mask" Empty_bar_bleue  (500/1000)
Progrés du Membre:
Ma nouvelle carte "Death Mask" Left_bar_bleue200/1000Ma nouvelle carte "Death Mask" Empty_bar_bleue  (200/1000)

Ma nouvelle carte "Death Mask" Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle carte "Death Mask"   Ma nouvelle carte "Death Mask" Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:42

euuuuuuh tu t'es trompé l'attribut il faut qu'il soit en français
dsl mais l'image de la carte n'est pas belle ^^
et la police pour écrire c'est MatrixBook
je te demande de ten rendre sur FunCard Revolution pour avoir les images des cartes en grand format et elles sont belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yugiohforum.forum-pro.fr
Masque De Mort
Débutant
Débutant
Masque De Mort


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2010

Progrés
Points du Membre:
Ma nouvelle carte "Death Mask" Left_bar_bleue10/1000Ma nouvelle carte "Death Mask" Empty_bar_bleue  (10/1000)
Progrés du Membre:
Ma nouvelle carte "Death Mask" Left_bar_bleue10/1000Ma nouvelle carte "Death Mask" Empty_bar_bleue  (10/1000)

Ma nouvelle carte "Death Mask" Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle carte "Death Mask"   Ma nouvelle carte "Death Mask" Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:46

ok
Revenir en haut Aller en bas
Masque De Mort
Débutant
Débutant
Masque De Mort


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2010

Progrés
Points du Membre:
Ma nouvelle carte "Death Mask" Left_bar_bleue10/1000Ma nouvelle carte "Death Mask" Empty_bar_bleue  (10/1000)
Progrés du Membre:
Ma nouvelle carte "Death Mask" Left_bar_bleue10/1000Ma nouvelle carte "Death Mask" Empty_bar_bleue  (10/1000)

Ma nouvelle carte "Death Mask" Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle carte "Death Mask"   Ma nouvelle carte "Death Mask" Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:47

je crois que je débute mal ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle carte "Death Mask" Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle carte "Death Mask"   Ma nouvelle carte "Death Mask" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle carte "Death Mask"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.yugiohforum.fr :: Espace Créations :: Cartes (FunCards)-
Sauter vers: