www.yugiohforum.fr
Bonjour !
Bienvenue sur Yugioh Forum Pro
Inscris-toi vite pour voir nos Funcards et nos Créations et pour t'amuser avec nous Smile
www.yugiohforum.fr
Bonjour !
Bienvenue sur Yugioh Forum Pro
Inscris-toi vite pour voir nos Funcards et nos Créations et pour t'amuser avec nous Smile
www.yugiohforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.yugiohforum.fr

Bienvenu dans Yu-Gi-Oh ! Forum. C'est ici que débute votre carrière de Graphiste. (Forum en cours de construction, besoin de membres !)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Assassin's if you want

2 participants
AuteurMessage
Assassin's
Co-Administrateur ¤Petite Canaille¤ Grand Grapheur & FCMakeur¤
Co-Administrateur ¤Petite Canaille¤ Grand Grapheur & FCMakeur¤
Assassin's

Progrés
Points du Membre:
Assassin's if you want Left_bar_bleue261/1000Assassin's if you want Empty_bar_bleue  (261/1000)
Progrés du Membre:
Assassin's if you want Left_bar_bleue50/1000Assassin's if you want Empty_bar_bleue  (50/1000)

Assassin's if you want Empty
MessageSujet: Assassin's if you want   Assassin's if you want Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:29

Yop les gens!
Je poste enfin ma présentation !
Prénom(s): Jojo
Comment avez-vous découvert ce forum?*: Par wisler, sur FCR
Avez-vous déjà fait du graphisme? (si oui, montrez nous une de vos oeuvres)*: Oui, d'ailleurs, voici ma dernière créa :
Assassin's if you want Greati
Avez vous déjà réalisez des FunCard Yugioh?(si oui, montrez nous une de vos créations***:Oui, d'ailleurs, voici ma dernière FunCard : Assassin's if you want Nexdurp
Première(s) impression(s) du forum*: Pas mal, mais manque de membre, et le thème du forum est mauvais, surtout les images!

Cordialement,
...:Assassin's
Revenir en haut Aller en bas
wisleur
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur
wisleur

Progrés
Points du Membre:
Assassin's if you want Left_bar_bleue500/1000Assassin's if you want Empty_bar_bleue  (500/1000)
Progrés du Membre:
Assassin's if you want Left_bar_bleue200/1000Assassin's if you want Empty_bar_bleue  (200/1000)

Assassin's if you want Empty
MessageSujet: Re: Assassin's if you want   Assassin's if you want Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:27

bienvenue a toi parmi nous ^^ je vois que tu as de l'éxperience
Revenir en haut Aller en bas
https://yugiohforum.forum-pro.fr

Assassin's if you want
Page 1 sur 1