www.yugiohforum.fr
Bonjour !
Bienvenue sur Yugioh Forum Pro
Inscris-toi vite pour voir nos Funcards et nos Créations et pour t'amuser avec nous Smile
www.yugiohforum.fr
Bonjour !
Bienvenue sur Yugioh Forum Pro
Inscris-toi vite pour voir nos Funcards et nos Créations et pour t'amuser avec nous Smile
www.yugiohforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.yugiohforum.fr

Bienvenu dans Yu-Gi-Oh ! Forum. C'est ici que débute votre carrière de Graphiste. (Forum en cours de construction, besoin de membres !)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Assassin's if you want

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Assassin's
Co-Administrateur ¤Petite Canaille¤ Grand Grapheur & FCMakeur¤
Co-Administrateur ¤Petite Canaille¤ Grand Grapheur & FCMakeur¤
Assassin's


Messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2010

Progrés
Points du Membre:
Assassin's if you want Left_bar_bleue261/1000Assassin's if you want Empty_bar_bleue  (261/1000)
Progrés du Membre:
Assassin's if you want Left_bar_bleue50/1000Assassin's if you want Empty_bar_bleue  (50/1000)

Assassin's if you want Empty
MessageSujet: Assassin's if you want   Assassin's if you want Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:29

Yop les gens!
Je poste enfin ma présentation !
Prénom(s): Jojo
Age:** ans
Comment avez-vous découvert ce forum?*: Par wisler, sur FCR
Avez-vous déjà fait du graphisme? (si oui, montrez nous une de vos oeuvres)*: Oui, d'ailleurs, voici ma dernière créa :
Assassin's if you want Greati
Avez vous déjà réalisez des FunCard Yugioh?(si oui, montrez nous une de vos créations***:Oui, d'ailleurs, voici ma dernière FunCard : Assassin's if you want Nexdurp
Première(s) impression(s) du forum*: Pas mal, mais manque de membre, et le thème du forum est mauvais, surtout les images!

Cordialement,
...:Assassin's
Revenir en haut Aller en bas
wisleur
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur
wisleur


Messages : 66
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28

Progrés
Points du Membre:
Assassin's if you want Left_bar_bleue500/1000Assassin's if you want Empty_bar_bleue  (500/1000)
Progrés du Membre:
Assassin's if you want Left_bar_bleue200/1000Assassin's if you want Empty_bar_bleue  (200/1000)

Assassin's if you want Empty
MessageSujet: Re: Assassin's if you want   Assassin's if you want Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:27

bienvenue a toi parmi nous ^^ je vois que tu as de l'éxperience
Revenir en haut Aller en bas
https://yugiohforum.forum-pro.fr
 
Assassin's if you want
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.yugiohforum.fr :: Réglements & Sujets Importants :: Présentations :: Archives des membres-
Sauter vers: