www.yugiohforum.fr
Bonjour !
Bienvenue sur Yugioh Forum Pro
Inscris-toi vite pour voir nos Funcards et nos Créations et pour t'amuser avec nous Smile
www.yugiohforum.fr
Bonjour !
Bienvenue sur Yugioh Forum Pro
Inscris-toi vite pour voir nos Funcards et nos Créations et pour t'amuser avec nous Smile
www.yugiohforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.yugiohforum.fr

Bienvenu dans Yu-Gi-Oh ! Forum. C'est ici que débute votre carrière de Graphiste. (Forum en cours de construction, besoin de membres !)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mon petit commentaire ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drak74
Créateur divin
Créateur divin
drak74


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2010

Progrés
Points du Membre:
Mon petit commentaire ^^ Left_bar_bleue0/0Mon petit commentaire ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Progrés du Membre:
Mon petit commentaire ^^ Left_bar_bleue0/0Mon petit commentaire ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon petit commentaire ^^ Empty
MessageSujet: Mon petit commentaire ^^   Mon petit commentaire ^^ Icon_minitimeDim 2 Jan - 10:04

Je poste ici ce qu'il faut modifier pour ton forum =)

Déja le forum "Forum privé Modérateur & Admin"

Moi membre je le voit, donc il y a un souci.

Après le forum création privé et le forum création, il ont tout les 2 la meme utiliter, aucun intéret d'en faire 2.

Bref je prend le pouvoir é_è et je vais t'arranger un peut ça ^^


Dernière édition par drak74 le Dim 2 Jan - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wisleur
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur
wisleur


Messages : 66
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28

Progrés
Points du Membre:
Mon petit commentaire ^^ Left_bar_bleue500/1000Mon petit commentaire ^^ Empty_bar_bleue  (500/1000)
Progrés du Membre:
Mon petit commentaire ^^ Left_bar_bleue200/1000Mon petit commentaire ^^ Empty_bar_bleue  (200/1000)

Mon petit commentaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon petit commentaire ^^   Mon petit commentaire ^^ Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:14

Ok merci mais pour le forum privé je l'ai et j'ai aussi vérifié quand je l'ai mis je l'avais mis en invisible.
Il y a eu surement un bug chez ForumActif ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://yugiohforum.forum-pro.fr
drak74
Créateur divin
Créateur divin
drak74


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2010

Progrés
Points du Membre:
Mon petit commentaire ^^ Left_bar_bleue0/0Mon petit commentaire ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Progrés du Membre:
Mon petit commentaire ^^ Left_bar_bleue0/0Mon petit commentaire ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon petit commentaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon petit commentaire ^^   Mon petit commentaire ^^ Icon_minitimeLun 3 Jan - 8:46

Sinon il faudrait que tu envisage de finir le thème car il y a que 80% du thème qui est finit, en manque 20% =)

Edit: Look comment tu a écrit le bouton rechercher dans la barre de Navigation.
Revenir en haut Aller en bas
wisleur
Administrateur-Fondateur
Administrateur-Fondateur
wisleur


Messages : 66
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28

Progrés
Points du Membre:
Mon petit commentaire ^^ Left_bar_bleue500/1000Mon petit commentaire ^^ Empty_bar_bleue  (500/1000)
Progrés du Membre:
Mon petit commentaire ^^ Left_bar_bleue200/1000Mon petit commentaire ^^ Empty_bar_bleue  (200/1000)

Mon petit commentaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon petit commentaire ^^   Mon petit commentaire ^^ Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:10

Oui je sais je sais ^^ et bien vue pour le bouton rechercher =).
Revenir en haut Aller en bas
https://yugiohforum.forum-pro.fr
drak74
Créateur divin
Créateur divin
drak74


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2010

Progrés
Points du Membre:
Mon petit commentaire ^^ Left_bar_bleue0/0Mon petit commentaire ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Progrés du Membre:
Mon petit commentaire ^^ Left_bar_bleue0/0Mon petit commentaire ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon petit commentaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon petit commentaire ^^   Mon petit commentaire ^^ Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:04

Faudrait peut être changer la création de la semaine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit commentaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon petit commentaire ^^   Mon petit commentaire ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit commentaire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.yugiohforum.fr :: Réglements & Sujets Importants :: Annoncement & News-
Sauter vers: