| Ma présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
drak74 Créateur divin
Progrés Points du Membre: (0/0) Progrés du Membre: (0/0)
| Sujet: Ma présentation Dim 2 Jan - 20:33 | |
| Prénom(s): drak74 Age: 16 Depuis combien de temps faites-vous du Graphisme?*[b]: 1 ans [b]Comment avez-vous découvert ce forum?*: Mystère é_è Avez-vous déjà fait du graphisme? (si oui, montrez nous une de vos oeuvres)*: Ceux qui me connaisse ont déja vu mes créa =D Avez vous déjà réalisez des FunCard Yugioh?(si oui, montrez nous une de vos créations***: Nop Première(s) impression(s) du forum*: En construction | |
|
| |
Assassin's Co-Administrateur ¤Petite Canaille¤ Grand Grapheur & FCMakeur¤
Progrés Points du Membre: (261/1000) Progrés du Membre: (50/1000)
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 2 Jan - 21:21 | |
| Bienvenue ! Moi c'est Jojodu42 de FunCards Révolution, de ce fait, j'ai déjà vu tes créations. Je t'aurais bien attesté un rang, mais wisleur a retiré mes droits de modérations/administrations, allez savoir pourquoi... | |
|
| |
drak74 Créateur divin
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 2 Jan - 21:22 | |
| Parce que tu étais moin présent ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 2 Jan - 21:30 | |
| Pourtant je lui avais dis que je serais absent il y a quelques temps, et en plus wisleur je lui ai appris beaucoup, il a osé me faire ça ;]. | |
|
| |
drak74 Créateur divin
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 2 Jan - 21:35 | |
| C'est vachement copier coller de Funcard Revolution.. Donc je lui est conseiller 2,3 truc pour qu'il se distingue un peu plus des autre forum. Après ton histoire de j'était absent, sa prend pas avec moi parce que des que j'ai poster un com sur ta gallerie tu est revenu. J'aurais rien poster tu serais pas venus, donc on me la fait pas à moi | |
|
| |
wisleur Administrateur-Fondateur
Progrés Points du Membre: (500/1000) Progrés du Membre: (200/1000)
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 2 Jan - 23:27 | |
| Non, non, non je ne t'ai pas enlever les droits de Modération, bizzar FA bug de jour en jour, je t'ai juste enlevé du Staff Admin et Modos de la page d'accueil vu que tu étais absent, et en plus je t'avais pas mis débutant. Je sais que tu m'a appris beaucoup de choses et je t'en remercie mais puisque tu revenais plus bah tu sais ^^. Si tu reviens sur le fow' je te remets les droits (si tu veux bien sûr). Aussi tu m'avais dis que tu serais absent mais c'était pendant les vacances d'été =(. Bienvenue drak74 =). A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 3 Jan - 21:28 | |
| Bonsoir, Tout d'abord, je tiens à m'excuser du message qui va polluer ta présentation, mais je tiens à t'expliquer la situation drak. Il y a un petit moment, le forum a été deserté, et ayant d'autres obligations dans ma vie, je l'ai quitté, supposant qu'il ne se releverait jamais. Wisleur a quitté FCR, et je n'est plus eu de nouvelles de lui. Lorsque tu as posté ton message, j'ai reçu une notification sur ma boîte mail, message signifiant un retour d'activité sur le forum, c'est pourquoi je suis revenu . | |
|
| |
wisleur Administrateur-Fondateur
Progrés Points du Membre: (500/1000) Progrés du Membre: (200/1000)
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 3 Jan - 22:08 | |
| Je comprends parfaitement. Mais durant mon absence j'essayais de nouveaux thèmes . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |
| Ma présentation | |
|